Bienvenue sur le forum de l'alliance des Maitres Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance des Maitres Jedi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles générales pour les candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda
Admin
Admin
Yoda


Nombre de messages : 2803
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyMar 6 Fév - 0:36

Bienvenue aux nouveaux joueurs qui souhaiteraient nous rejoindre. Il vous suffit de créer une candidature en précisant:

- votre pseudo ingame.
- nombre de points (nécessaire pour vous placer dans la wing ou dans l'alliance mère)
- Vos engagements...
- experience ( si vous avez d'autres comptes dans d'autres univers, nombre de points, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejedi-sith.1fr1.net
fabien
Invité




Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyDim 25 Mar - 19:17

mon pseudo ingame fabien AO
15 645 points
je suis motivé et j'aimerai vous rejoindre
j'aimerai bien participer a la vie du forum mais faudrait m'expliquer comment envoyer les messages.
j'ai d'autres contes le 41 j'ai 6000 points
50 j'ai 802 points
50 j'ai 630 points
J'espère que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Admin
Yoda


Nombre de messages : 2803
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyDim 25 Mar - 19:22

salut, je t'accepte directement. Tu peux venir dans l'alliance mère en esperant que tu t'y plaira bien. TAG: H.W AO ^^
belle présentation et je vais te donner les droits pour que tu puisses voir l'ensemble du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejedi-sith.1fr1.net
Invité
Invité




Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyDim 25 Mar - 20:01

encore un membre qui entre dans la confrerie sa fait plaisir !!

______________________________

Règles générales pour les candidatures Halowa14
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Admin
Yoda


Nombre de messages : 2803
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyDim 25 Mar - 20:21

la famille s'aggrandit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejedi-sith.1fr1.net
Invité
Invité




Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyLun 26 Mar - 12:28

excellent tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyMer 25 Juil - 0:43

salut mon pseudo ingame est sergent horn
j'ai 16654pts et je suis prêt a entrer dans l'alliance si cela est possible. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Admin
Yoda


Nombre de messages : 2803
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyMer 25 Juil - 0:53

Salut sergent Horn !

Et bien la wing M.Jw2 peut t'accueillir comme tu as moins de 30 000 pts. Tu peux déposer ta candidature dans cette wing Wink n'hésite pas à passer sur le forum il y a beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejedi-sith.1fr1.net
Chevalie
Invité




Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyMer 25 Juil - 1:05

salut , c'est encore horn , je voulais savoir ou es ce qu'il faut que j'aille exactement pour m'inscrire concretement? j'ai du mal...et je voudrais dire a yoda que je viens de lui envoyer un message sur son login. voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyMer 25 Juil - 1:17

j'y vais , s'il te plait essai de me redire quoi pour que je puisse vite m'integrer dans l'alliance , merci d'avance , bonne soirée a tout les membres de l'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Admin
Yoda


Nombre de messages : 2803
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyMer 25 Juil - 2:54

Ouai je te l'ai expliqué in game . Dans ta candidature tu n'auras qu'à mettre ton pseudo + dire que tu viens de ma part en esperant que mateo18 ( le fondateur de la wing ou tu dois aller ) te fasse entrer rapidement. Encore bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejedi-sith.1fr1.net
Invité
Invité




Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyMer 25 Juil - 11:34

cv'est un postit ici faudrait deplacé Rolling Eyes

sinon bienvenue sergent horn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Admin
Yoda


Nombre de messages : 2803
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyMer 25 Juil - 13:45

Je m'en occuperai à l'occasion Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejedi-sith.1fr1.net
loreley
Invité




Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyJeu 26 Juil - 19:02

hello, je m'appelle Loreley, je suis dans l'alliance mais on m'a mis sith comme rang et je préfererais jedi. est ce que c'est possible de changer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Admin
Yoda


Nombre de messages : 2803
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyJeu 26 Juil - 21:21

Salut loreley ! c'est pas tout à fait le bon endroit pour mettre ca mais je ferais le ménage...

Pour répondre à ta question tu as tout à fait le droit de passer de jedi a sith comme de passer de sith a jedi ! tu peux faire une demande dans le jeu. Par contre je ne sais plus qui est l'actuel fondateur de la M.Jw2 !! si tu connais son pseudo ca m'aiderait et je lui demanderai personnellement de changer ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejedi-sith.1fr1.net
loreley
Invité




Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyJeu 26 Juil - 22:07

désolée j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour poster, j'avais la flemme de chercher surtout.
Et je ne connait pas le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Admin
Yoda


Nombre de messages : 2803
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 30/07/2006

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyJeu 26 Juil - 22:51

Ok et bien le fondateur de la M.Jw2 etait raptor mais vu qu'il est en vacances et inactifs je vais evacuer toute la M.Jw2 vers la M.J AO et merci de ton aide loreley pour les faire évacuer
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejedi-sith.1fr1.net
dgeo06

dgeo06


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyLun 11 Fév - 21:06

salut!!!
mon pseudo est dgeo06.
j'ai 15.442 points.
j'amerai faire partie de l'alliance et être un jedi, plus tard je changerai de rang.
je vais pratiquement tout les jours, alors c'est sur que je serai motivé!!!!!!
j'ai d'autres compte :
dgeo06 : 8 : 5.491.
tuninge06 : 30 : 9.558.
Merci de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire06.skyrock.com
geronimo14

geronimo14


Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/07/2007

Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures EmptyLun 11 Fév - 22:15

ta candidature n'apparait pas dans les cands ,tu es dans une annonce la,replace la dans les cands pour que tous les membres la voit. Et rempli le questionnaire obligatoire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles générales pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles générales pour les candidatures   Règles générales pour les candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Maitres Jedi :: Ordres et conseils :: Recrutement-
Sauter vers: